• Episode 13

    Episode 13

     

    Maëlle : Tu a faim ma puce ?
     

    Stacy : Vui fin fin mi
     

    Maëlle : Oui ma puce je vais te donner le biberon
     

    Fanny : T'est debout tôt dit moi
     

    Maëlle : Eh oui les enfants n'attendent pas * sourit *

     

    Episode 13

     

    Fanny : Ah ton homme a pris la relève ?
     

    Maëlle en baillant : Oui il s'occupe des garçons, à tout a l'heure
     

    Fanny : A tout à l'heure ma belle repose toi bien

     

    Episode 13

     

    Jérémy : Tien mon grand mange bien
     

    Nicolas en prenant le biberon : Merci papa
     

    Fanny : Ta femme est reparti se coucher
     

    Jérémy : Oui je sais, elle est bien fatigué
     

    Fanny : Je sais, et toi tu retourne te coucher ?
     

    Jérémy : Non j'ai fait mon heure
     

    Fanny : D'accord

     

    Episode 13

     

    Gilles : Pi pa' ?
     

    Jérémy : Oui mon grand maintenant tu fait pipi dans le pot d'accord ?
     

    Gilles : Akor pa'

     

    Episode 13

     

    Fanny : Ah tu t'occupe du ménage aujourd'hui ?
     

    Jérémy : Oui ma petite femme est fatigué, puis elle dois s'occuper des petits donc je l'aide comme je peut, aujourd'hui c'est mon jour
     

    Fanny : D'accord et tu as bien dormi sinon ?
     

    Jérémy : Très bien pour ma part

     

    Episode 13

     

    Fanny : Bonne appétit tout les deux
     

    Maëlle : Merci sa fait du bien de manger
     

    Jérémy : Tien on m'a appelé pour une opportunité
     

    Fanny : Ah qu'es ce que tu dois faire ?
     

    Jérémy : Je dois réparer la télé d'un certain Doug Rodel contre des simflouz
     

    Fanny : Oh c'est cool sa, tu sais combien ?
     

    Jérémy : Non du tout je verrais bien
     

    Fanny : Oui tu as raison

     

    Episode 13

     

    Fanny : Tu joue mon coeur ? T'est pas fatigué ?
     

    Gilles : Vi oue moi oue, no moi pa fagué
     

    Fanny : D'accord mon petit coeur amuse toi bien
     

    Gilles : Merki

     

    Episode 13

     

    Fanny : Oh il était vraiment fatigué le petit Nicolas
     

    Jérémy : Oui a peine installé dans le fauteuil qu'il ses endormi
     

    Fanny : Vous êtes trop mignon tout les deux
     

    Jérémy : Merci, qu'es ce que j'aime mes enfants, en tout cas je vais pas rester longtemps sur le fauteuil car sinon je vais dormir aussi * rit doucement *

     

    Episode 13

     

    Fanny : Tu termine la peinture ?

    Maëlle : Oui mais je ne sais pas si je vais la garder

    Fanny : Ah pourquoi tu ne l'aime pas ?

    Maëlle : Bof, je croix que j'en referais une de Jérémy et des enfants quand je serais au plus haut de la compétence peinture

    Fanny : D'accord

     

    Episode 13

     

    Fanny : Tu nettoie le lavabo ?
     

    Jérémy : Oui pendant que ma petite femme se détend un peu, elle en a besoin
     

    Fanny : Oui tu as raison de l'aider, c'est vraiment sympas de ta part
     

    Jérémy : Merci puis je suis de corvée de nettoyage aujourd'hui * sourit *
     

    Fanny en souriant : Je vois sa bogoss

     

    Episode 13

     

    Fanny : Alors qu'es ce que tu nous peint a présent ?
     

    Maëlle : Une mozaïque
     

    Fanny : D'accord et alors qu'es ce que tu en a fait de l'autre, celle de Jérémy ?
     

    Maëlle : Je l'ai vendu elle ne me plaisait pas du tout
     

    Fanny : D'accord et combien ?
     

    Maëlle : 315 simflouz
     

    Fanny : D'accord

     

    Episode 13

     

    Maëlle : Aller mon petit coeur on fait une petite sieste
     

    Gilles : Vi dodo moi fagué
     

    Maëlle : Oui je sais mon petit ange
     

    Fanny : Qu'es ce qui ressemble a son père celui la
     

    Maëlle : Oui il est tout aussi magnifique
     

    Gilles en souriant : Ye aime mam'
     

    Maëlle : Moi aussi mon coeur a tout a l'heure

     

    Episode 13

     

    Jérémy portant doucement Maëlle : Enfin les enfants couchés tous ensemble on a un peu de temps devant nous
     

    Maëlle en souriant et le regardant dans les yeux : Oui un peu de calme sa fait du bien, depuis ce matin on arrête pas
     

    Jérémy : Que veut tu ma puce, c'est sa d'avoir des bébés, c'est tellement beau d'en avoir, sa remplace toute les petits caprices de nos jumeaux
     

    Maëlle : C'est vrai mon coeur c'est la plus belle chose qui ai pu nous arriver avec notre mariage
     

    Jérémy en la regardant dans les yeux : Je t'aime tellement ma puce, t'est toute ma vie avec nos bébés
     

    Maëlle : A moi aussi mon coeur, je t'aime de tout mon coeur

     

    Episode 13

     

    Jérémy la fait descendre et approche son visage du sien
     

    Maëlle le regarde faire et l'embrasse amoureusement en plaçant ses mains sur son visage
     

    Jérémy accepte le baiser avec plaisir et met les siennes sur ses fesses tout en l'embrassant passionnément
     

    Maëlle continu de l'embrasser puis entend Staicy pleurer, mettant fin au baiser : Oh j'en connais une qui a faim * sourit *
     

    Jérémy : Oui ne bouge pas j'y vais ma puce

     

    Episode 13

     

    Jérémy va chercher Staicy et l'assoie sur la chaise haute : Voila ma puce pour toi
     

    Staicy : eri pa', mi ben régler
     

    Jérémy : Oui tu va te régaler ma puce bonne appétit
     

    Fanny : Bonne appétit ma puce
     

    Staicy : erki

     

    Episode 13

     

    Maëlle entendant un de ses fils pleurer aussi : Voila mon tout beau prince tu avait envie hein
     

    Gilles : vi pi, et ca mi
     

    Maëlle : je sais mon coeur, pouce d'accord
     

    Gilles : Vi mam'
     

    Fanny : Il est trop chou même sur le pot, et sa va il ne dit rien en plus, Nicolas lui avait peur au début
     

    Maëlle : Oui, puis il est chou maintenant, mais quand il sera enfant, je sens qu'il va nous en faire baver avec sa soeur, ils ont tout les deux un sacré caractère
     

    Fanny : Oui je vous plaint * rit *
     

    Maëlle rit aussi

     

    Episode 13

     

    Fanny : Sa y est elle est toute propre ma princesse ?
     

    Jérémy : Oui elle a rigolé pendant tout le temps du bain et m'a arrosé
     

    Fanny : J'en doute pas, c'est une vrai chipie cette héritière
     

    Jérémy en riant : Oui sa promet pour plus tard
     

    Maëlle derrière : C'est ce que j'ai dit il y a quelque minutes a Fanny, pour nos jumeaux, il vont nous en faire voir de toutes les couleurs quand ils seront enfants
     

    Jérémy : Et oui, mais au moins sa met du piquant a notre famille
     

    Fanny : Sa tu peut le dire * sourit *

     

    Episode 13

     

    Fanny : Au tour de l'héritière d'aller au pot ça va elle se débrouille elle aussi ?
     

    Jérémy : Oui elle sait qu'il faut pousser et elle le demande donc c'est bien ça, comme son frère
     

    Fanny : Oui c'est super

     

    Episode 13

     

    Fanny : Heu bonne appétit, même si ce n'est pas un plat heu comment dire diététique * sourit *
     

    Maëlle en souriant : Il ne faut pas gâcher du bon gâteau quand même
     

    Fanny : C'est sur, mais ça va il est encore bon ?
     

    Jérémy : Oui toujours aussi délicieux

     

    Episode 13

     

    Maëlle : Bonne nuit ma puce dors bien et fait de doux rêve
     

    Staicy : Erki mam' ye aime
     

    Maëlle : Moi aussi je t'aime
     

    Fanny : Il est ou ton homme ?
     

    Maëlle : Il a coucher les garçon et est parti se coucher
     

    Fanny : D'accord, bonne nuit ma petite puce
     

    Staicy : one nit

     

    Episode 13

     

    Fanny : Ah oui tu est la, bonne nuit bogoss
     

    Jérémy : Merci toi aussi Fanny a demain
     

    Fanny : A demain

     

    Episode 13

     

    Fanny : Bonne nu... Heu bah elle dors déjà, elle est épuisé, eh bien a plus tard tout le monde

     

     

    « Episode 12

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:30

    En tout cas, tu te débrouilles bien à ton legacy continue ma belle

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:48

    Oh sa fait plaisir, merci beaucoup :)

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:56

    Je pense que je ne dois pas lire ton legacy avant d'avoir mangé XD, ça me donne toujours faim de voir des sims se nourrir : torture mentale lol

    Sinon ça avance bien :D, ça fait trois mignons petits gnomes à surveiller ^^

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:06

    Lol, ça va ils n'ont pas beaucoup manger mais c'est vrai que le gâteau donne envie  Merci, et oui trois magnifique petits bébés

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 13:53

    Super je vais me lancé moi

    J'aurai besoin de conseil

    Je vais aller voir ma simsette de la futur histoire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :