• Episode 12

     

    Maëlle : Bonjour mon petit glouton ça va ? tu as bien dormi ?
     

    Gilles : Ageu, aga * Prend le biberon et bois *
     

    Maëlle : Oh oui tu avait faim mon coeur hein * sourit *

     

     

    Jérémy : Coucou ma princesse, que tu est belle, comme ta maman
     

    Staicy rigole : Aga * Par contre elle attend que son père lui donne le biberon *
     

    Jérémy : Oui tien ma puce, bonne appétit

     

     

    Fanny : Tien coucou ma belle ça va ?
     

    Maëlle : Oui et toi ? tu as bien dormi ?
     

    Fanny : Oui ça va, je suis un peu malade mais j'ai bien dormi
     

    Maëlle : Oh zut qu'es ce que tu as ?
     

    Fanny : Rhum et toux pas la joie mais ça va un peu mieux
     

    Maëlle : D'accord tu te soigne au moins ?
     

    Fanny : Oui ne t'inquiète pas ma belle, sinon toi aussi tu as bien dormi ?
     

    Maëlle : Oui a merveille
     

    Fanny : D'accord et sinon tu nous fait quoi de bon ?
     

    Maëlle : De bon petits pancakes

     

     

    Nicolas : Pa' lin, lin
     

    Jérémy : Bonjour mon petit coeur, oui vient faire un câlin a ton père * sourit en le prenant dans ses bras *
     

    Nicolas : Ye t'aime pa'
     

    Jérémy : Moi aussi je t'aime mon ange

     

     

    Fanny : Bonjour bogoss, c'était trop mimi avec ton fils tout a l'heure !
     

    Jérémy : Bonjour Fanny, ah tu nous a vu ? c'est gentil il est si adorable
     

    Fanny : Oui trop, sinon tu as bien dormi ?
     

    Jérémy : Dans les bras de ma femme toujours * sourit *
     

    Maëlle : Oh c'est mignon mon coeur, au faite on est quel jours ?
     

    Fanny : Vendredi si je me trompe pas pourquoi ?
     

    Jérémy : Oui c'est sa vendredi
     

    Maëlle : Oh zut ... je reprend le travail aujourd'hui, j'ai pas envie de laisser mes enfants ...
     

    Fanny : Je comprend ma belle, mais vous avez besoin d'argent
     

    Maëlle : Je sais, il va falloir appeler une babysitter ... j'ai pas non plus envie de les laisser avec une inconnue
     

    Jérémy : Sa ira ma puce, nous serons ensemble
     

    Maëlle : Oui mon coeur tu as raison

     

     

    Fanny : Travailler bien vous deux, et a ce soir
     

    Les deux : A ce soir Fanny
     

    Fanny : Vous avez pensez a appeler la babysitter ?
     

    Jérémy : Oui je l'ai appelé quand ma petite femme disait au revoir aux enfants
     

    Fanny : D'accord a tout a l'heure bosser bien
     

    Les deux : Merci

     

     

    Fanny : Voici Linda, la babysitter des enfants, elle s'occupe bien d'eux, je garde un oeil sur elle, et toi ma petite Staicy tu l'aime bien Linda ?
     

    Staicy : Aga
     

    Linda : Aller Staicy on va faire une petite sieste
     

    Staicy : Areu

     

     

    Fanny : T'est pas censé être au boulot ?
     

    Jérémy : Si mais ils m'ont demander d'aller sur cette plage pour distribuer des tract pour la promotion du film
     

    Fanny : Ah d'accord eh bien bosse bien alors n'attrape pas froid
     

    Jérémy : Merci ça va pour le moment * Il s'avance vers une jeune femme pour lui donner le tract * Bonjour madame tenez c'est un tract pour le film " Hugo et ses amis "
     

    La dame : Merci * Puis le regarde * vous êtes libre après le boulot ?
     

    Jérémy : Non, je suis marier, et je ne compte pas trompé ma femme
     

    La dame : Désolé je ne savait pas
     

    Jérémy : Au revoir * Va voir d'autre personnes *

     

     

    Fanny : Alors sa c'est bien passé ?
     

    Maëlle : Oui, mes collègues m'ont organisé une fête pour mes un an dans l'entreprise
     

    Fanny : Ah c'est cool sa, combien les factures ?
     

    Maëlle : 91 simflouz
     

    Fanny : Oh ça va c'est pas cher du tout, au faite tu sais que tu as un mari en or ?
     

    Maëlle : Oui je sais mais pourquoi me dit tu cela ?
     

    Fanny : Tout a l'heure, je l'ai vu il distribuait des tract pour la promotion du film, et une femme lui a demander si il était libre ce soir, il a dit non qu'il était marier, et qu'il ne tromperais jamais sa femme
     

    Maëlle : Oh il est trop chou mon amour, tu as raison je n'aurais pas pu trouver mieux
     

    Fanny : Sa c'est sur, un homme comme sa, sa ne court pas les rues
     

    Maëlle : Oui c'est bien vrai sa

     

     

    Maëlle : Oh mon petit coeur, tu ma tellement manquer avec ton frère et ta soeur
     

    Gilles : Aga
     

    Maëlle : Elle a été gentille la babysitter avec vous ?
     

    Fanny : Oui elle est bien, ne t'en fait pas, je ne l'ai pas quitter des yeux
     

    Maëlle : Merci Fanny, t'est une vrai amie
     

    Fanny : C'est normal voyons, ce sont mes petits anges a moi aussi * sourit * au faite combien la babysitter ?
     

    Maëlle : 75 simflouz, c'est quand même cher
     

    Fanny : Oui mais il faut ce qu'il faut
     

    Maëlle : Je sais

     

     

    Maëlle : vient dans mes bras mon coeur
     

    Nicolas : Mam', manquer moi
     

    Maëlle : A moi aussi tu m'a manquer mon coeur, je t'aime
     

    Nicolas : Mi auki ye t'aime
     

    Maëlle : C'est trop mignon mon coeur * Le chatouille en lui faisant des bisous dans le cou *
     

    Nicolas rit au éclat

     

     

    Maëlle : Tien mon coeur bonne appétit
     

    Fanny : Bonne appétit mon petit bonhomme
     

    Nicolas : Merki
     

    Fanny : et mange proprement mon coeur
     

    Nicolas : Vi

     

     

    Fanny : Bah alors qu'es ce qui t'arrive bogoss ?
     

    Jérémy : Je suis geler, j'ai trop froid je suis rester trop longtemps dehors
     

    Fanny : Je te l'avait dit, tu va te réchauffer t'inquiète pas
     

    Jérémy : Oui
     

    Fanny : Sinon sa c'est bien passé ?
     

    Jérémy : Oui le patron était très content de moi
     

    Fanny : C'est cool sa * sourit *

     

     

    Fanny : Encore froid bogoss
     

    Jérémy : Oui j'ai du mal a me réchauffer
     

    Fanny : Je vois sa oui, c'est bon ce que vous manger ?
     

    Maëlle : Oui très bon
     

    Jérémy : ce que ma femme fait est toujours bon * sourit *
     

    Maëlle en rougissant : tu arrête de dire des bêtises mon coeur
     

    Jérémy : C'en ai pas hein Fanny
     

    Fanny : Oui il a raison, j'ai pas gouter mais je suis sur que c'est délicieux, bon bah bonne appétit
     

    Les deux : Merci Fanny

     

     

    Jérémy : Aller mon coeur au bain
     

    Gilles : Ageu, Aga * il rit de bon coeur *
     

    Jérémy tape dans ses main ce qui fait rire encore plus Gilles et l'arrose *

     

     

    Fanny : Bonne nuit ma belle
     

    Maëlle : Merci Fanny a toi aussi

     

     

    Fanny : Tu joue mon petit coeur ?
     

    Nicolas : Vui moi youe
     

    Fanny : C'est bien mon coeur, ne fait pas trop de bruit, maman dors
     

    Nicolas : Vui, mam' dos
     

    Fanny : C'est bien mon coeur

     

     

    Jérémy : A ton tour ma petite princesse
     

    Staicy rit dans le bain
     

    Jérémy : Ah enfin tu rit ma puce
     

    Fanny : Oui ça fait quelque temps qu'elle rie dans le bain
     

    Jérémy : C'est bien ça

     

     

    Fanny : Bah tu t'est réveillé ma belle ?
     

    Maëlle : Oui, vu que Jérémy est en train de laver la petite, Nicolas commençait a faire du bruit, il a sommeil et il ma dit qu'il voulait aller sur la chaise a bascule, il adore puis sa l'endors tout de suite
     

    Fanny : Je vois sa * sourit * un beau tableau
     

    Maëlle : Merci, je vais bientôt le mettre au lit
     

    Fanny : Oui il est crever le petit homme
     

    Maëlle : Oui

     

     

    Fanny : Bonne nuit vous deux
     

    Maëlle : Bonne nuit ma belle, bonne nuit mon coeur
     

    Jérémy : Bonne nuit Fanny, bonne nuit ma petite femme d'amour * L'embrasse amoureusement et la prend dans ses bras *
     

    Maëlle sourit et se blotti contre lui
     

    Fanny pense : ~ qu'ils sont magnifique tout les deux ~

     

     

    Maëlle : Aller mon coeur un petit bain, tu sens pas bon * sourit *
     

    Jérémy : Oh ma petite puce tu avait faim hein ?
     

    Staicy : Aga
     

    Jérémy : Ma puce tu as bien dormi ?
     

    Maëlle : Oh oui comme un bébé mon coeur, dans tes bras je suis si bien
     

    Jérémy : Moi aussi mon ange

     

     

    Fanny : C'est qui, qui t'a donner le biberon mon coeur ?
     

    Nicolas : es pa' ki ma donier
     

    Fanny : D'accord mon grand c'est bon mon petit homme ?
     

    Nicolas : Vi cro bon bibron

     

     

    Maëlle : C'est bien sa, j'ai repris le boulot et je suis déjà en week end
     

    Jérémy : Oui on va pouvoir bien s'occuper de nos bébés
     

    Maëlle : Oui surtout que c'est l'anniversaire des jumeaux
     

    Jérémy : Oui c'est vrai, sa grandi trop vite
     

    Maëlle : Nos petits bébés vont grandir
     

    Fanny : Scène émotion * sourit *
     

    Jérémy : Te moque pas * sourit *

     

     

    Jérémy : Dit papa
     

    Nicolas : Pa'
     

    Jérémy : Bon essaie de dire maman
     

    Nicolas : Mam'
     

    Jérémy : Nuage mon grand
     

    Nicolas : Nuage
     

    Jérémy Tout heureux : Bravo mon bébé c'est bien
     

    Fanny : Il se débrouille pas trop mal notre petit ange
     

    Jérémy : Oui il a dit une fois papa et maman correctement
     

    Fanny : C'est bien sa, et toi ma belle tu te remet a la peinture ?
     

    Maëlle : Oui sa faisait un bail que je n'avait pas peint et la c'est le portrait de mon mari d'amour
     

    Fanny : Je vois sa bonne peinture, tu as entendu ton fils il dit des mots correctement
     

    Maëlle : Oui je suis fière de notre petit homme

     

     

    Maëlle : Bonne appétit ma puce, tu grandi tout a l'heure, tu va être magnifique ma fille je t'aime tellement
     

    Staicy en souriant : Aga, Ageu * puis prend le biberon et mange *
     

    Maëlle : Tu grandit tellement vite avec ton frère, que je ne vois plus le temps passé

     

     

    Jérémy : Oui mon coeur c'est bien, c'est papa
     

    Nicolas : Papa, maman, je t'aime
     

    Jérémy : Mon bébé sait parlé sa y est
     

    Fanny : C'est génial félicitation mon petit homme
     

    Nicolas : Non moi grand Fanny
     

    Fanny : Oh il sait dire mon prénom c'est trop chou

     

     

    Les deux : Bonne anniversaire Gilles
     

    Nicolas : Bonne anniversaire ptit frère
     

    Fanny : Joyeux anniversaire mon grand

     

     

    Maëlle : A ton tour ma princesse * elle souffle les bougies *
     

    Fanny : Oh la tête que tu fait * rit *
     

    Maëlle : Bonne anniversaire ma belle
     

    Jérémy : Bonne anniversaire ma princesse
     

    Nicolas : Bonne anniversaire ptite soeur
     

    Fanny : Joyeux anniversaire ma petite héritière

     

     

    Fanny : Bonne anniversaire les amoureux
     

    Les deux : Merci Fanny
     

    Fanny : C'est toi qui a fait le gâteau ma belle ?
     

    Maëlle : Oui
     

    Jérémy : Il est délicieux ma puce
     

    Maëlle : Merci mon coeur

     

     

    Fanny : Que t'est beau mon petit Gilles, tu ressemble tant a ton père, t'est magnifique
     

    Gilles : Merki nini
     

    Fanny : T'est trop chou

     

     

    Fanny : Toi aussi qu'es ce que t'est belle ma petite héritière, par contre t'est le portrait craché de ta maman
     

    Staicy en souriant : Vi, merki

     

     

    Fanny : Bonne nuit mes petits anges, dormez bien
     

    Nicolas : Bonne nuit Fanny demain
     

    Fanny : A demain mon grand
     

    Staicy : bogne nit ni
     

    Fanny : A demain petite puce
     

    Gilles dors déjà il était exténuer

     

     

    Fanny : Bonne nuit vous deux
     

    Les deux : Bonne nuit Fanny a demain
     

    Fanny : A demain dormez bien
     

    Les deux : Merci toi aussi
     

    Fanny : Merci

     

    « Episode 11 Episode 13 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:04

    Joyeux anniversaire aux jumeaux belle suite, je vais lire l'épisode suivant 

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:47

    Merci beaucoup :)

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:47

    Ils sont mignons *-* ! Mais du coup ils se ressemblent pas tellement pour des jumeaux ^^ ! Et j'adore la tête de la babysitter

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:04

    Oui :) mais bon des jumeaux surtout des faux jumeaux ne sont pas obligé de se ressembler :)

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:07

    Les faux jumeaux se ressemblent moins que les vrais ça c'est clair xD, mais ce qui caractérise les jumeaux c'est leur ressemblance frappante ^^ mais bon chez les sims il n'y a jamais trop de logique, la pire démonstration c'est quand on fait se reproduire deux jolis sims et qu'il en résulte un bébé tout pas beau xD (ça m'est arrivé au moins des centaines de fois) → logique de sims lol

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:37

    Bah sa, la logique des sims est frappante mdr  mais bon peut être que dans la vrai vie aussi sa peut arrivé de faire des bébé " moche " alors que les parents sont magnifique ou le contraire

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:05

    Ah ça oui c'est sûrement arrivé ^^ ! Mais c'est super courant dans les Sims, surtout chez moi xD ! Il suffit que les deux parents soient beaux mais génétiquement très différents et le bébé va hériter par exemple de la mâchoire de son père et de la bouche de sa mère qui, ensemble, ne s'accorderont pas du tout et le feront ressembler à un monstre x) ! Ça doit être une torture d'être biologiste chez les sims lol

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:13

    Mdr oui sa doit vraiment l'être mdr :) moi ça va je n'ai jamais eu d'enfants moche donc de se coté la je suis tranquille :)

    9
    loadingme
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:41
    loadingme

    houaou adorable famille ^^ vraiment très belle partie bravo continue comme ça !

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:19

    Merci beaucoup Loadingme c'est très gentil je vais continuer t'inquiète pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :