• Episode 11

    Episode 11

     

    Fanny : Tu te lève bien tôt ma belle qu'es ce qui se passe ?
     

    Maëlle : C'est les jumeaux, ils doivent avoir faim
     

    Fanny : Oui sa doit être sa, surtout les goulu que c'est
     

    Maëlle riant quelque peu : Oui surtout Gilles

     

    Episode 11

     

    Maëlle : Alors ma puce qu'es qui t'arrive ?
     

    Staicy : Ageu, Aga
     

    Maëlle : Tu voulais maman, tu as fait un mauvais rêve
     

    Staicy : Ga
     

    Fanny : Tu parle elle voulais juste qu'on la prenne dans les bras
     

    Maëlle en souriant : Je pense aussi

     

    Episode 11

     

    Fanny : Par contre pour notre petit glouton, il avait faim
     

    Maëlle : Oui, lui il pleurait vraiment pour sa
     

    Gilles sourit en buvant son biberon et commence a le tenir de ses deux petites mains

     

    Episode 11

     

    Fanny : Tu retourne te coucher ?
     

    Maëlle : Oui il est trop tôt pour que je me lève et je suis encore un peu fatigué
     

    Fanny : D'accord a tout a l'heure
     

    Maëlle : A tout a l'heure Fanny

     

    Episode 11

     

    Fanny : Bonjour bogoss, ça va bien dormi ?
     

    Jérémy : Oui et toi ?
     

    Fanny : Moi bien comme toujours

     

    Episode 11

     

    Fanny : Tu mange des céréal aujourd'hui ?
     

    Jérémy : Oui il n'y a plus de pancakes, et moi et la cuisine sa fait deux, faudrait que je m'y mette un de ces jours
     

    Fanny : Oui se serais pas trop mal * sourit *

     

    Episode 11

     

    Fanny : Tu termine de lire le livre pour ton boulot ?
     

    Jérémy : Oui, j'ai bientôt fini, en faite bien avant d'aller au boulot, j'ai encore deux pages a lire
     

    Fanny : D'accord

     

    Episode 11

     

    Fanny : Ah toi aussi tu mange des céréal ?
     

    Maëlle : Oui quelque fois sa m'arrive, pas envie de cuisiner le matin
     

    Fanny : Normal, et ta fin de nuit c'est bien passé ?
     

    Maëlle : Oui j'ai bien dormi

     

    Episode 11

     

    Fanny : Encore, eh bien sacré estomac le Gilles
     

    Jérémy : Ah oui ? Ma femme l'a déjà nourris ?
     

    Fanny : Oui tout a l'heure assez tôt, mais pas Staicy, elle ça va, elle mange moins quand même
     

    Jérémy souriant : Oui j'ai remarqué sa aussi

     

    Episode 11

     

    Fanny : Tu va ou comme sa ?
     

    Maëlle : Je vais donner les cookies a l'école * a Jérémy * Je revient mon coeur, j'ai mis Nicolas sur sa chaine haute, sa nourriture chauffe, a tout a l'heure
     

    Jérémy : D'accord ma puce, a tout a l'heure

     

    Episode 11

     

    Nicolas sourit en voyant son père : Bonyour pa', vi faim moi
     

    Jérémy : Bonjour mon coeur, tien, bonne appétit
     

    Nicolas : Meki pa'

     

    Episode 11

     

    Fanny : Oh c'est vrai tu sais aller sur le pot tout seul
     

    Nicolas : Vi moi gand
     

    Fanny : Oui tu est un grand garçon mon coeur

     

    Episode 11

     

    Jérémy : Gouzi gouza ma puce
     

    Staicy rit : Age
     

    Fanny : Eh bien elle a pris gout au bain notre héritière
     

    Jérémy : Oui enfin elle rit, elle ne pleure plus
     

    Fanny : Par contre toi, toujours aussi gaga avec tes enfants
     

    Jérémy : Oui c'est vrai * sourit *

     

    Episode 11

     

    Fanny : Et au tour de notre petit Gilles
     

    Jérémy : Oui lui aussi il rit maintenant
     

    Fanny : Mais lui c'est presque depuis le début
     

    Jérémy : C'est vrai, sa fait du bien de ne pas travailler et de s'occuper un peu de mes enfants, je pensait mais on est le week end enfin c'est un jour de repos il y a le festival en ville
     

    Fanny : Oui

     

    Episode 11

     

    Maëlle : Aller mon coeur on se relève et on réessaye
     

    Nicolas : Vi man' yon réekeille
     

    Jérémy : Toi par contre mon bébé, tu va faire une petite sieste
     

    Gilles : Ga
     

    Jérémy fait un bisous sur le front a Gilles en le couchant puis se retourne et regarde sa femme et son fils : Il se débrouille bien notre grand garçon
     

    Maëlle : Oui très bien même a mon avis sa ne va pas tarder a marcher * rit *
     

    Jérémy : Oui * sourit *
     

    Fanny : Au faite ma belle combien tu as gagné pour tes cookies ?
     

    Maëlle : 400 simflouz, bien payé pour avoir fait un peu de cookies
     

    Fanny : Oui c'est sur

     

    Episode 11

     

    Fanny : Sa fait bizarre de te voir faire la vaisselle
     

    Jérémy : Oui j'aide ma femme du mieux que je peu, vu que je suis en repos aujourd'hui
     

    Fanny : Tu as bien raison, t'est un homme en or
     

    Jérémy : Merci sa me touche ce que tu me dit
     

    Fanny : C'est la vérité, si tu aurais été réel je t'aurais fait la cours, même si je suis timide
     

    Jérémy rougit : Ah oui tu est timide ?
     

    Fanny : Oui a un point que tu ne t'imagine pas

     

    Episode 11

     

    Fanny : Les toilettes sont encore bouché ?
     

    Jérémy : comme tu voit, elles sont chiante
     

    Fanny : Je sais je vais surement bientôt les changer
     

    Jérémy : Merci Fanny
     

    Fanny : C'est normal vous travaillé dur pour sa
     

    Jérémy : C'est vrai

     

    Episode 11

     

    Fanny : Vous êtes magnifique tout les deux, c'est un beau tableau
     

    Maëlle : Merci, au fait tu ne connait pas la nouvelle ?
     

    Fanny : Non mais tu va me le dire
     

    Maëlle : Sa y est Nicolas sait marcher, il ne lui manque plus que la parole
     

    Fanny : Oh mais c'est super sa, bravo mon coeur
     

    Nicolas : Meki ny
     

    Maëlle : Je suis fière de toi mon coeur, je t'aime
     

    Nicolas : Moi ki ye t'aime man'
     

    Maëlle lui fait plein de bisous et le chatouille
     

    Nicolas rit au éclat

     

    Episode 11

     

    Maëlle : Tien mon ange, tu la mérité mon coeur
     

    Nicolas : Vi man' meki
     

    Maëlle : Bonne appétit mon coeur
     

    Fanny : Bonne appétit mon grand
     

    Nicolas tout sourire avant de commencer a manger

     

    Episode 11

     

    Maëlle : Bonne appétit mon glouton
     

    Gilles en prenant le biberon a pleine main : Ga

     

    Episode 11

     

    Fanny : Bonne appétit ma belle
     

    Maëlle : Merci
     

    Fanny : Tu la dit a Jérémy que Nicolas sait marcher ?
     

    Maëlle : Oui il était avec moi
     

    Fanny : D'accord, et il est ou la ?
     

    Maëlle : Il donne le biberon a Staicy, et change la couche de Gilles
     

    Fanny : D'accord

     

    Episode 11

     

    Maëlle : Bonne nuit mon coeur dors bien et fait de doux rêves * lui fait un bisous sur le front *
     

    Nicolas : Bonge nuit man' toi si
     

    Maëlle : Merci mon coeur

     

    Episode 11

     

    Fanny : Bonne nuit vous deux, dormez bien
     

    Les deux : Merci toi aussi Fanny a demain
     

    Fanny : A demain

     

     

    « Episode 10 Episode 12 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:03

    toujours belle suite 

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 00:11

    Merci beaucoup angele sa fait plaisir :)

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:15

    Hâte que les jumeaux grandissent, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la petite héritière :3

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:19

    Ne t'inquiète pas tu le saura bientôt la suite est déjà écrite :)

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:49

    Chouette :D ! Je suis bientôt en vacances en plus ! Allez allez plus que deux jours de partiels à tenir x) !

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:34

    Bon courage alors :) moi encore mardi et jeudi de cours et c'est les vacances ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :