• Prologue

    Bonjour ou bonsoir tout le monde, voila je me lance dans un légacy, soyez gentil c'est mon premier .

    J'ai choisi de faire un matriarcat c'est-à-dire que seule une femme pourra hériter et prendre la suite du challenge.

    Je ne compterais pas les points, je fait cela pour le plaisir et le votre je l'espere, alors je mettrait plus de jours pour les sims car je trouve que 90 jours est un peu court et peut etre d'autre choses, je ne sais pas encore.

    Voila, merci a tous.

     

    Légende :

    Fanny

    Maëlle

    Mari

    Enfants

    Autres

     

    Episode 1 »

  • Commentaires

    1
    loadingme Profil de loadingme
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:45

    oui mais dans ce cas c'est plus une legacy que tu fais c'est une histoire perso à 10 générations !! ceci dit c'est pas grave hin c'est sympas quand même ^^ !! bon courage ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :